Emplacement manquant du morceau de globe dans Alone in The Dark

Emplacement de la pièce manquante du globe Alone in The Dark #

Le globe manquant dans « Alone in the Dark » se trouve dans le bureau du Dr Grey. Dans la majorité du jeu, ce bureau sera verrouillé. À la fin de Alone in the Dark, les joueurs trouveront le manoir Derceto qui sera en évidence. Cela devrait être trouvé même si vous êtes bloqué à un certain étage. 

Dans le chapitre 2, les joueurs auront accès au salon qui se situe au deuxième étage. Vous utiliserez cette zone du jeu comme un couloir pour cette section. Les joueurs remarqueront un globe interactif dans le coin. Si jamais vous avez du mal à trouver le salon ou le globe, les joueurs devront modifier leurs paramètres de guidage. 

Vous remarquerez un pays européen manquant lorsque vous interagirez pour la première fois avec le globe. Le pays manquant est la France, à vous de trouver la France manquante. Enfin, la pièce manquante du globe se trouve dans le bureau du Dr Grey qui est verrouillé pour la majorité du jeu.  

À lire GTA 6 : Est-ce le jeu vidéo le plus réaliste de tous les temps ? Découvrez les incroyables nouveautés de la série de Rockstar Games !

Wiki #

Alone in the Dark est un jeu vidéo d’horreur surréaliste de 1992. Ce jeu a été conçu par Frédérick Raynal. Alone in the Dark a été publié et développé par Infogrames pour MS-DOS en 1992. Ce jeu a été produit par Bruno Bonnell. 

Jouabilité  #

Pour le gameplay du jeu Alone in the Dark, les joueurs choisissent entre des protagonistes féminins et masculins qui sont Edward Carnby ou Emily Hartwood, respectivement. Ensuite, ils se retrouvent piégés à l’intérieur du manoir hanté de Derceto. Une grande partie du jeu consiste en de l’exploration et de la résolution d’énigmes, et les joueurs peuvent également explorer la maison. 

TENDANCE

Avertissement : Les informations ci-dessus sont fournies à titre informatif général uniquement. Toutes les informations sur le site sont fournies de bonne foi, cependant nous ne faisons aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité de toutes informations sur le site. 

À lire Deviens le roi de l’électricité avec Electrician Simulator : la simulation ultime pour apprendre le métier en t’amusant?

Arthur Colas

Salut! Je m'appelle Arthur et j'ai 49 ans. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, c'est pourquoi j'ai créé ce site pour partager ma passion avec vous. Bienvenue dans mon univers de jeux vidéos!

herocorner-com.preview-domain.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :