PS Plus Extra : Les jeux de juillet 2024 ont fuité, découvrez le contenu explosif qui vous attend !

Ah la la, les fuites de jeux vidéo, un petit plaisir coupable pour les joueurs impatients ! Et c’est encore une fois le cas ce mois-ci, car les jeux du PS Plus Extra de juillet 2024 ont échappé aux mailles du filet. Préparez-vous à une explosion de contenu avec des titres qui s’annoncent aussi surprenants que divertissants. Alors, quels seront les jeux qui rythmeront vos soirées gaming ce mois-ci ? Attachez vos ceintures, on vous dévoile tout !

Surprise du Mardi Soir #

Salut à tous, ici Arthur, 49 ans, passionné de jeux vidéo ! Quelle soirée excitante pour nous, gamers. Les premiers jeux du PS Plus Extra de juillet 2024 viennent de fuiter, et on peut dire que le mois s’annonce tout simplement explosif !

Un Premier Aperçu des Jeux #

Alors que les jeux « gratuits » du PlayStation Plus Essential de juillet 2024 ont laissé les joueurs un peu dubitatifs, notamment à cause de la présence de Borderlands 3 et Among Us, les attentes pour le PS Plus Extra et Premium sont élevées. Et pour cause, notre célèbre dataminer Billbil-Kun nous a encore une fois rendu bien des services en dévoilant quelques-uns des jeux à venir.

À lire PS Plus Extra : Ces jeux vont être supprimés ! Faut-il les télécharger immédiatement ?

Les Titres Dévoilés #

Voici ce que nous réserve le PS Plus Extra en juillet 2024 :

  • Crisis Core: Final Fantasy VII Reunion
  • Remnant II
  • Pathfinder: Wrath of the Righteous – Enhanced Edition
  • Mount & Blade II: Bannerlord
  • No More Heroes 3
  • Travis Strikes Again: No More Heroes Complete Edition
  • Remnant: From the Ashes (estimé, non certifié)

Que des titres cultes et largement appréciés par leurs communautés respectives. Chaque jeu de cette liste a déjà reçu d’excellents avis de la part des joueurs et de la presse spécialisée. Et ce n’est pas tout, d’autres jeux pourraient encore être ajoutés au cours du mois.

Les Attentes pour le PlayStation Plus Premium #

Les membres du PlayStation Plus Premium ne sont pas en reste. En plus des titres du PS Plus Extra, ils auront également accès à une sélection de classiques, cette fois-ci puisée dans le catalogue de la PS2. Selon nos sources, le légendaire FPS TimeSplitters pourrait bien se retrouver dans cette sélection. On s’attend à une confirmation imminente de cesajouts.

Annonce Officielle Imminente #

Alors, prêts à vous plonger dans cette nouvelle sélection de jeux? L’annonce officielle est prévue pour ce mercredi 10 juillet dans l’après-midi. Il ne nous reste plus qu’à patienter un tout petit peu avant de connaître la liste complète des jeux disponibles pour le PS Plus Extra et Premium.

À lire Peut-on réécrire l’Histoire à travers les jeux vidéo au Musée Guerre et Paix ?

Source: Billbil-Kun via X

Arthur Colas

Salut! Je m'appelle Arthur et j'ai 49 ans. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon enfance, c'est pourquoi j'ai créé ce site pour partager ma passion avec vous. Bienvenue dans mon univers de jeux vidéos!

herocorner-com.preview-domain.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :